Au hasard...

Allez voir les galeries...

Eté, nouveautées...

Pour ceux qui, par hasard, ne seraient pas en train de se promener sur la plage, ou de faire de l'apnée au Bahamas, voila 3 nouveaux plugins sympatique qui vous aiderons, une fois de plus, à modéliser plein de belles choses originales dans SketchUp.

 

                                                                                                                                                          Mr  WiP

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Thomas B (jeudi, 16 septembre 2010 15:33)

    merci pour tous ces plugins très interressants, toutefois je ne parviens pas à faire fonctionner tous les outils du script extrusion (la création de surfaces marche à merveille mais je ne parviens pas à créer les "tubes" à partir de deux profils et de deux chemins. Y'a t'il une manipulation particulière à faire avant?)

  • #2

    Mr Croa Design (vendredi, 24 septembre 2010 10:21)

    Merci pour les plugins, c'est top!
    J'ai toujours un problème avec le plug chanfrein! Apres différents essai je crois que ca viens de snow leopard. J'ai testé sur d'autre versions ca marche super. Peut être à cause du 64bits...
    Y aurait il un équivalent à ce plugin fort utile? Si vous avez des infos je suis preneur!